Revenir au site

Grands Bordeaux et Magie

On entend si souvent dire que le vin est un bon placement qu'on en oublie les causes. L'offre, la demande, les riches collectionneurs, les millésimes mythiques, ... comment en est-on arrivé là ?

Offrir un grand vin, c'est offrir aujourd'hui des souvenirs pour demain.

Les grands vins de Bordeaux ont la particularité de pouvoir être conservés des années, des décennies voire plus d'un siècle (notamment Lafite Rothschild, bluffant de longévité). Ainsi boire un grand vin âgé permet de faire un voyage dans le passé.

Mais également, il permet de nous projeter dans le futur. Quel autre cadeau qu'un grand cru (de Bordeaux en particulier) peut être offert aujourd'hui pour des événements futurs ?

Bien conservé (voir nos 4 conseils pour bien conserver son vin), un grand cru de Bordeaux pourra être servi lors d'anniversaires, célébrations religieuses ou autres moments importants. Offrir un grand vin, c'est offrir aujourd'hui des souvenirs pour demain. C'est un retour vers le futur, non ?

Si vous êtes tentés par cet achat plein de magie, téléchargez ci-dessous notre sélection de Grands Bordeaux ou rendez-vous dans notre rubrique Grands Crus.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK